« Les prises de décisions sont bien plus rapides en R2 »

Haut-Pré fait le dur apprentissage de la deuxième régionale. Après avoir coulé lors d’un match important à Dinant, Marc Braconnier et ses coéquipiers doivent réagir ce samedi lors de la réception de Neufchâteau.

A Dinant, Haut-Pré est totalement passé à côté de son sujet et a laissé les locaux empocher leur première victoire de la saison. « C’était clairement un match à prendre » regrette Marc Braconnier. « La saison est encore longue mais il est temps de commencer à gagner des matchs. »

La réception de Neufchâteau doit aboutir à une victoire d’Ougrée. « Nous devrons jouer à notre meilleur niveau et retrouver du rythme. Nous avons indubitablement les armes pour y arriver » avance le meneur de grande taille.

Comme pour ses coéquipiers, le défi est grand pour Marc Braconnier qui évoluait la saison dernière en P3. « Je connaissais toutefois déjà le niveau de la R2 et je savais que j’allais souffrir physiquement après quelques années de « touriste » en P3 » rigole-t-il. « Le plus gros changement réside dans la prise de décisions qui doit être bien plus rapide en régionale. »

Le résumé du match en image du Haut-Pré à Dinant est ici.