Deuxième victoire pour Spa qui s’est imposé 46-65 à Belleflamme. Audric Muller revient sur cette rencontre et la situation des Bobelins.
Audric, êtiez-vous conscients de l’importance de ce déplacement?
Oui, nous en étions conscients. Antoine Massart nous l’a bien rappelé quelque fois et nous avons pris ce match au sérieux.
Votre première victoire vous avait-elle libérés?
Sans aucun doute. Cette série de défaites nous faisait mal au moral et maintenant que nous sommes à deux victoires, nous ne voulons plus rien lâcher !
Comment s’est déroulée votre rencontre chez les Haricots?
Nous sommes mal rentrés dans le match en prenant un 11-2 après cinq minutes de jeu. Ensuite, nous sommes revenus au score grâce à de belles défenses et des attaques où la balle circulait bien. Nous sommes passés devant à la fin du premier quart-temps et y sommes restés tout le reste de la rencontre.
Est-ce avant tout votre défense qui fut prépondérante dans ce succès?
Oui, nous fûmes très durs en défense, dans le même genre que la semaine passée. Limiter l’équipe adverse à moins de cinquante point est toujours bon signe pour décrocher la victoire. Je tiens aussi à souligner le jeu collectif que nous avons proposé. Nous avons su trouver les hommes aux bons endroits.