Malgré un effectif plein de promesses, Comblain est toujours à la recherche d’une première victoire en championnat au sein d’une série de TDM2B particulièrement dense. La venue d’Hasselt ce vendredi augure d’un match intense mais doit permettre à Thomas Waonry et ses coéquipiers de débloquer leur compteur.
Malgré un effectif plein de promesses, Comblain est toujours à la recherche d’une première victoire en championnat. « C’est indéniable que notre zéro sur trois est décevant » reconnait Thomas Waonry. « Il nous faut trouver notre identité rapidement afin de débloquer notre compteur de victoires et enlever ainsi la pression sur les épaules de tout le monde.«
Cette saison, la TDM2 se révèle être particulièrement dense. « Chaque match est à jouer et l’équipe qui, sur le terrain, affiche la plus grande envie et joue le plus juste peut remporter la victoire » assure l’expérimenté intérieur.
Ce vendredi soir, les Comblinois recevront Hasselt. « Nous devrons défendre comme lors de la première mi-temps à Neufchâteau » prévient Thomas. « De plus, nous devrons trouver ce déclic offensif qui nous manque depuis le début de championnat. Je m’attends à un match très intensif. Hasselt produit actuellement de solides prestations et son collectif est bien meilleur que les années précédentes. La moindre faille chez nous se paiera cash.«
A domicile et avec l’appui de leur public, les troupes de Mike Bodson doivent enfin conquérir ce premier succès et lancer ainsi leur saison.