A Theux, Grivegnée n’est pas passé loin de créer l’exploit mais s’est finalement incliné de quelques points. Les Sang et Or tenteront de créer la surprise ce dimanche contre Ensival.
A Theux, face à une formation taillée pour jouer les premiers rôles, Grivegnée a livré une belle prestation malheureusement insuffisante pour l’emporter. « Cette défaite est effectivement dommage mais Theux mérite amplement sa victoire » souligne sportivement Nathan Stevens. « Ce fut vraiment un bon match des deux côtés avec deux équipes qui ont montré de belles choses et une excellente mentalité. Il existait une saine rivalité et Theux a fait preuve de sang-froid pour s’imposer dans une ambiance que je n’avais plus connue depuis longtemps.«
Avant de recevoir l’excellente équipe d’Ensival ce dimanche, les Sang présentent un honorable bilan d’une victoire et deux défaites. « Nous manquons encore d’automatismes car nous avons vécu une préparation difficile avec de nombreuses absences. Mais je suis confiant pour ce groupe. La série est très relevée mais je suis convaincu que nous allons engranger quelques victoires et que nous allons pouvoir nous sauver » conclut l’ailier de la RJS.