En P3C, le match au sommet de ce weekend opposera l’Union Liège et Grâce-Hollogne. Les deux ambitieuses équipes présentent un bilan immaculé avant d’en découdre.
Depuis le début de championnat, les Buffalos n’ont toujours pas mordu la poussière. « Nous avons hérité d’un calendrier difficile et je trouve que nous nous en sortons bien » souligne Bruno Masciulli. « Nous avons évité deux pièges. D’abord contre Montegnée où nous avons dû batailler pour sortir victorieux, et puis à Oupeye où nous avons su faire la différence en seconde période malgré deux absents.«
Un bilan immaculé qui place Grâce-Hollogne en tête de la P3C en compagnie, notamment, de l’Union Liège que rencontreront les Buffalos ce samedi. « Encore un gros match en perspective dans une salle compliquée, face à une équipe atypique où il n’y a pas vraiment de pivots » prévient Bruno. « Nous devrons jouer notre jeu et profiter de nos grands. Une défaite là-bas ne serait pas catastrophique car pas mal d’équipes iront se casser les dents à la piscine. L’Union sera vraisemblablement une équipe qui, comme Alleur, jouera le titre.«
Les autres matchs du weekend verront Waremme recevoir Braives, Neuville faire de même avec Alleur, et Aywaille avec Oupeye. Montegnée se rendra à Modave tandis que Visé fera de même à Sprimont qui tentera de décrocher une première victoire.