Depuis le début de la préparation, Elias Bonni se fait positivement remarquer au sein de l’équipe fanion de Spa. Absent lors du très large revers des Bobelins à l’Etoile Jupille, le jeune talent sera bien présent ce samedi pour le derby contre Dison-Andrimont.
A l’Etoile Jupille samedi passé, Elias Bonni manquait à l’appel. « Je n’étais pas là car j’ai joué avec la D3 à Courtrai » nous précise ce jeune talent qui commence à faire son trou dans l’équipe fanion des Bobelins. « Bruno Dagnely me donne beaucoup de confiance et pas mal de temps de jeu en ce moment.«
Néanmoins, tant pour la D3 que pour la P1, le weekend dernier fut sombre pour les Spadois avec deux larges défaites à la clé. Celle subie à Jupille fut particulièrement impressionnante dans les chiffres. « J’ai téléphoné à mon coach et discuté avec plusieurs de mes coéquipiers qui m’ont dit que l’Etoile était très forte offensivement » continue Elias. « Nous sommes une très jeune équipe avec peu d’expérience et sans joueur « All Star ». Nous allons devoir bien jouer ensemble et nous battre à fond pour gagner des matchs. »
Et quoi de mieux pour se remettre en selle qu’un derby à la maison? « Contre Dison, nous allons tout donner pour prouver que nous méritons notre place dans cette division » assure le longiligne Bobelin. « Pour nous imposer, nous devrons absolument jouer en équipe et être constants en défense pendant quarante minutes.«