A domicile, Visé a trébuché et laissé Frameries s’imposer. Victor Letihon revient sur cette rencontre, les points positifs et négatifs de sa formation et les objectifs de celle-ci. Entretien.
En recevant Frameries, Visé voulait se racheter de sa contre-performance lors du match inaugural. Après dix minutes, c’était l’égalité parfaite, 19 partout. A la pause, Maxime Grégoire (19 pions) et ses coéquipiers étaient dans le coup, 34-37, après avoir mené au score. La seconde mi-temps tournait à l’avantage des visiteurs, plus performants offensivement, qui s’imposaient 66-82.
Victor, que retenir de ce second revers?
Nous sommes tombés sur une équipe très agressive. Nous n’avons pas su répondre par la même agressivité. Nous avons creusé un petit écart dans le deuxième quart-temps en jouant vite avant de recommencer à faire des erreurs.
Que vous a-t-il manqué pour décrocher cette première victoire?
Comme les semaines précédentes, nous commettons trop de petites erreurs de concentration. Cela nous coûte très cher. Nous nous cherchons encore en attaque, cela commence à venir car nous travaillons dur. Cependant, comme la semaine dernière, après un petit relâchement, nous nous sommes retrouvés à courir après le score et à devoir prendre des risques défensivement, ce qui explique le score un peu forcé.
Il y a tout de même des points positifs à relever?
Oui, nous sommes restés soudés et nous avons tous le même objectif: évoluer pour gagner le plus de matchs possible et voir où cela nous mène.