Pour le Rebond Neuvillois frappé par la guigne, le match au sommet de Coupe AWBB contre le Haut-Pré revêt un vrai danger: voir un autre joueur de l’effectif se blesser.
Avec un trois sur trois en Coupe AWBB, Neuville et Haut-Pré possède le leadership de leur poule. Les deux formations invaincues doivent croiser le fer ce samedi mais ont des priorités différentes. « Le seul objectif de cette rencontre est de ne pas avoir davantage de blessés » soupire Kevin Reyserhove avant de faire le point sur son infirmerie. « Herbeto souffre d’une petite déchirure et devrait revenir le neuf septembre, Elettrico a fait une écho jeudi, Paulus en a pour trois semaines de kiné jusqu’à mi-septembre, Debry est dans un plâtre pour dix jours et Lizin est out jusqu’en janvier. » Seule petite éclaircie, D’Alessandro, qui souffre d’une entorse, pourrait revenir fin de semaine.
« C’est déjà bien assez (ndlr: de blessés) » regrette le coach du Rebond. « Je vais juste croiser les doigts pour que certains reviennent rapidement car cela risque d’être court pour le championnat.«