Matchs arrêtés à Saint-Mich’

La condensation a eu raison de l’envie d’en découdre des équipes de Saint-Michel. De quoi légitimement frustrer Tom Malempré et ses coéquipiers.

Samedi, les deux équipes du Collège Saint-Michel étaient prêtes à en découdre, en Coupe AWBB pour la P1, et en Coupe de Belgique pour la TDM2. Malheureusement, ces deux rencontres n’ont pu être menées à leurs termes. Après le match d’ouverture stoppé au milieu des débats, c’était celui du groupe d’Antoine Braibant qui était également arrêté. « Il y avait trop de condensation, nous glissions beaucoup trop et les arbitres ont pris la décision d’arrêter le match après seulement quatre minutes et dix secondes de jeu » nous informe Tom Malempré.

De quoi légitimement frustrer les jeunes Collégiens. « Fort logiquement nous voulions tous jouer ce match. Nous étions même impatients de voir ce que cela allait donner » poursuit le transfuge de Pepinster.

Ayant déjà quatre semaines de vécu collectif, l’escouade verviétoise commence à prendre ses marques. « L’équipe évolue bien. Nous commençons à maitriser nos systèmes et à trouver nos automatismes » conclut Tom, contraint au repos forcé.