L’heure de la reprise a sonné pour les troupes d’Arnaud Duvivier qui participeront ce dimanche au tournoi de La Spéciale Aywaille afin de retrouver le goût de la compétition.
La plupart des équipes ont désormais retrouvé le chemin de l’entrainement et s’apprêtent à disputer leur première rencontre de la saison. Ce sera le cas pour Hannut B, ce dimanche, à Aywaille pour le tournoi qu’organise La Spéciale et qui affrontera l’équipe locale en ouverture du tournoi. « Nous savons que nous sommes toujours bien reçus à La Spéciale et nous sommes impatients d’y être » commence Arnaud Duvivier. « Pour nous imposer, nous devrons contrôler le rythme du match et être agressifs en défense. »
Néanmoins, il s’agira là d’un galop d’essai pour des Hesbignons encore en rodage. « Nous avons repris en douceur, les joueurs ont l’air motivés pour cette nouvelle campagne » poursuit le mentor d’Hannut B. « Nous aborderons cette rencontre dominicale sans trop de pression. Notre équipe ne sera pas au complet et l’important sera surtout de retrouver des sensations et le rythme des matchs.«
C’est un bel évènement sportif et festif que le club aqualien de La Spéciale a mis sur pied pour le dimanche 11 août. Tout au long de la journée, quatre matchs seront proposés, un barbecue en continu et, bien évidemment, un bar achalandé comme il le faut. La journée démarrera dès 11 heures avec un duel entre l’équipe locale de La Spéciale Aywaille face à l’enthousiasmante P2 d’Hannut. A 13 heures, Bruno Masciulli et ses coéquipiers défieront les troupes de Pascal Goffin. A 15 heures, place à la confrontation entre la P2 de Huy-Modave et la P3 si atypique de l’Union Liège. Pour conclure, à 17 heures, la jeune et talentueuse P3 de Saint Louis affrontera son homologue du 4A Aywaille.
Le programme complet:
11 heures: La Spéciale Aywaille (P3) – Hannut (P2)
13 heures: Grâce-Hollogne (P3) – Harimalia (P3)
15 heures: Huy-Modave (P2) – Union Liège (P3)
17 heures: Saint-Louis (P3) – 4A Aywaille (P3)