Nouveau défi pour Luca Fraipont à Waremme pour une saison qui pourrait s’avérer à nouveau victorieuse pour les Wawas qui se rendent à Bruxelles ce dimanche.
« Cette intersaison, je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup de basket car j’avais encore fort mal à la cheville » nous apprend Luca Fraipont. « J’ai beaucoup « glacé » mais auss énormément shooté sans trop forcer sur ma blessure. Désormais, je n’ai plus de douleur.«
Un été appliqué et sportif. « Débarrassé de mes pépins physiques, je suis vraiment content de pouvoir bien reprendre la saison. Le basket m’a énormément manqué même si j’ai réellement trouvé un nouveau plaisir durant cette intersaison: la muscu » continue-t-il. « Je ne me suis donc pas trop ennuyé niveau sport. Je ne pensais pas être autant séduit par la muscu et le crossfit. »
Nouvelle saison, nouveaux clubs, nouveaux coéquipiers. Que de changements pour ce jeune talent. « Je suis déjà très heureux d’avoir repris les entrainements » poursuit Luca. « Ce fut une super bonne reprise. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec mon nouveau coach et ma nouvelle équipe mais je suis vraiment satisfait. » Et de conclure: « la saison s’annonce bien!«