Ce soir, c’est le grand soir dans le Nord! Toronto reçoit Golden State pour un game 5 potentiellement décisif. Les Raptors sont à 48 minutes du premier titre de leur histoire. Un scénario que Stefan Lantin refuse d’envisager.
Passionné de NBA, Stefan Lantin accumule les nuits blanches pour suivre les Finals dont le résultat actuel surprend de nombreux observateurs. A 3-1 et avec ce cinquième match à la maison, les Raptors peuvent boucler l’affaire en remporter le premier titre de leur jeune histoire. « Golden State doit gagner et décrocher un game 6 à l’Oracle Arena » prévient Stefan qui mise une pièce sur les Warriors.
Alors que l’incertitude autour d’un retour de KD plane encore et toujours, Stef livre les clés de cette rencontre. « Il faudra un gros jeu d’équipe des Warriors et pas seulement un festival de Curry » annonce-t-il. « Il faudra aussi que Leonard soit davantage muselé par Thompson ou Green, que McKinnie soit au top et que Kerr améliore son coaching. Enfin, les « Dubs » devront sortir un super troisième quart-temps, comme ils en avaient l’habitude!«