Sébastien Peremans fait le point sur le futur championnat qui attend les Haricots.
« Je suis content d’être avec quatre autres équipes liégeoises et de ne pas tomber contre les équipes d’Ostende » sourit Sébastien Peremans. « Nous évitons les gros trajets et nous aurons huit derbies sur la saison, c’est déja pas mal. Je suis également content de tomber contre Esneux et mon frère, ce sera un match assez spécial.«
Avec Sprimont, Comblain, Ninane et Esneux, Belleflamme défendra les couleurs de notre Principauté. « Dans les derbies, nous savons que tout est possible et nous sommes capables de rivaliser contre tout le monde sur un match » rappelle l’ailier des Haricots. « Ninane reste le principal favori des Liégeois mais il faudra aussi se méfier de Sprimont qui est monté en puissance l’année dernière.«
C’est cependant de l’autre côté de la frontière linguistique que se trouvent les favoris aux lauriers. « Tongres est incontestablement l’un des grands favoris de la série depuis les arrivées de Walravens et Hounhanou » avance Séba. « Et si nous connaissons certaines formations, d’autres nous sont inconnues. Il faudra donc faire preuve de vigilance mais nous sommes capables de mettre deux équipes derrière nous. Nous devrons être davantage constants à domicile et remporter un maximum de victoire à la maison.«