Entre blessures et superbes résultats collectifs avec Tilff, l’année de Carolie Slaviero fut mitigée. Pour Liège & Basketball, la future joueuse de Herve-Battice revient sur la saison écoulée et son choix de rejoindre les Fromagères pour le prochain exercice. Entretien.
Carolie, comment décrirais-tu ta saison?
Elle ne fut pas au top pour moi. J’ai connu quelques complications ainsi que deux blessures, dont une fracture en février qui m’a obligée à faire une croix sur ma fin de championnat.
De quoi fus-tu fière cette année?
De mon équipe! Malgré les blessures et les absences, nous terminons en haut du classement avec une belle deuxième place derrière Loyers.
Quels regrets nourris-tu?
Celui de ne pas avoir été à 100% avec le groupe. J’avais imaginé ma saison autrement.
Quels moments forts garderas-tu en mémoire?
Les incroyables « team building » que nous préparaient notre coach Xavier Pirlot et notre super secrétaire Françoise Dabée ainsi que nos après-matchs où nous mangions un bout toutes ensemble.
Pourquoi avoir décidé de rejoindre Herve-Battice pour la prochaine saison?
Tout simplement parce que j’ai aimé le projet que le coach Alain Denoël m’a proposé. Ce sera un nouveau challenge pour moi, un nouveau défi. J’espère réaliser une bonne saison! Je vais aussi retrouver des joueuses de mon âge avec qui je m’entends très bien, que j’apprécie et avec lesquelles j’ai déjà joué lors des stages « Funkids » et en sélection.