A l’instar des Hawks il y a quelques années, la force de Neuville est son collectif. Et comme Atlanta en 2015, le Rebond Neuvillois envoie quatre joueurs et son entraineur au All Star Game.
Le dictionnaire manque de superlatifs pour résumer la saison du Rebond Neuville. Pour sa première année en deuxième régionale, le champion de P1 2017-2018 a atteint la finale des Playoffs, la finale de la Coupe AWBB et remporté la toute nouvelle SuperCoupe! Et, cerise sur le gâteau, les Neuvillois ont décroché, grâce au jeu des chaises musicales, leur ticket pour rejoindre la première régionale.
La réussite d’un groupe, d’un collectif, où chacun a sa place et apporte en fonction des adversaires et de la forme du moment. Pour récompenser cette saison faste, le Rebond Neuvillois sera particulièrement bien représenté au All Star Game de ce premier juin à Ninane. Outre Kevin Reyserhove qui prendra en main l’équipe R2 de l’évènement, Benjamin Debry, Nicolas Sumkay, Arnaud Warnimont et David Elettrico seront également de la fête. Une belle marque de reconnaissance pour un groupe qui a épaté tous les observateurs cette saison.