« Mieux répartir les points »

Ce jeudi soir, Haut-Pré recevra Spa pour une « belle » indécise. Pour cette confrontation explosive, les locaux devraient pouvoir compter sur les services de David Bernard. Sebo Lussadissu et Yves Dehousse font le point pour Liège & Basketball.

Dimanche dernier, il s’en est fallu de peu pour que Haut-Pré boucle la série sur le terrain des Bobelins. « Nous nous attendions à un match difficile à Spa et ce fut le cas » récapitule Yves Dehousse. « Mais sans une réussite au-dessus de la moyenne d’un ou deux joueurs locaux, nous revenions avec la victoire. »

« Nous digérons toujours notre revers » nous explique Sebo Lussadissu. « Nous avons revu les points positifs et négatifs à retenir de ce game 2 et revu les phase que nous voulons mettre en place pour cette « belle » où nous devrons jouer notre jeu et nous battre jusqu’au bout!« 

Bonne nouvelle pour le Haut-Pré, le retour de David Bernard. « Nous devrions récupérer David mais dans quel état?« , s’interroge Yves Dehousse. « Il sera important pour nous que les points soient mieux répartis et notre défense moins permissive. » Et cadenasser derrière, évidemment, face à des Spadois capables d’impressionnantes séries. « Il faudra se battre en défense et trouver l’homme seul devant » embraie Sebo, laissant le soin à son entraineur de conclure: « Mes joueurs veulent aller chercher la victoire ce soir. »