Du côté d’Ans, en régionale, ces dernières saisons, Errol Koçur revient dans son club formateur, Harimalia, pour renforcer la P2 montante. Interview.
Errol, pourquoi avoir décidé de rejoindre Harimalia?
Car je connais bien Nico Beauduin, le coach, et que celui-ci m’avait contacté. Je connais aussi pas mal de gens à la direction du club qui voulaient vraiment que je revienne.
Car, en effet, tu as déjà porté les couleurs des Abeilles.
Oui, Harimalia est mon club formateur, là où tout a commencé pour moi. Mon choix s’est fait naturellement, d’autant que je proviens d’Hermalle et que mes parents y habitent. Je m’y sens déjà chez moi.
Quelles sont tes envies pour la prochaine saison?
Elles sont claires! Même se ce sera l’année de la montée en P2 pour le club, nous voulons jouer le haut du tableau. Il y a quelques bons transferts pour venir renforcer l’équipe (ndlr: notamment le retour de Julien Halleux). Nous serons trois joueurs de deux mètres! Il n’y aura aucune autre équipe dans cette configuration, même si on regarde en P1 ou en R2. A titre personnel, je compte bien amener mon expérience au sein de l’équipe ainsi qu’alimenter le marquoir au maximum de ce que je pourrais faire. J’affiche clairement notre envie de faire une toute grosse saison en P2.