Pour clore sa saison, Theux s’octroie un derby contre Ensival. Pour évoque ce duel alléchant, Laurent Caubergh passe à l’interview.
Laurent, dernier match de la saison pour vous ce samedi avec un chouette derby contre Ensival. Est-ce une manière idéale de clore la saison?
Oui, un derby pour finir c’est toujours mieux. Même s’il n’y a plus d’enjeu entre les deux équipes, cela donne un peu d’envie pour disputer ce match.
Comment allez-vous l’aborder?
Lord du match aller, nous nous étions inclinés dans les dernières minutes. Nous avons soif de revanche. Toute l’équipe est dans un super état d’esprit et, en plus, Nico Bousmanne est en grande forme. Je pense qu’il voudra reproduire la même prestation qu’au match aller, mais sans la blessure bien sûr (rires).
Que devrez-vous faire pour vous imposer contre les Ensivalois?
Nous devrons mieux gérer nos erreurs, celles que nous avions commises en fin de match lors de la première confrontation et qui nous avaient coûté la victoire. De plus, nous devrons jouer comme nous l’avons toujours fait: en équipe, avec un bon esprit, une bonne concentration et une défense de fer.