Ce samedi, les Templiers, perclus de blessures, veulent terminer l’année en beauté en prenant la mesure d’Erpent.
Ce samedi, Haneffe mettra un terme à sa saison en recevant Erpent. « Il faudra aborder ce match comme des guerriers, même si notre adversaire arrête l’an prochain » prévient Mika Berger. « Il nous faut une victoire pour être tranquilles même si nous devrions connaitre le résultat de Kain avant de monter sur le terrain et savoir si nous avons ou non la pression.«
Cette saison ne fut pas un long fleuve tranquille pour les Templiers qui doivent composer avec un noyau décimé. « Les blessures seront un facteur à gérer » reconnait Mika, incertain quant à sa participation suite à une blessure au genou. « Si je joue, cela sera sous infiltration et après avoir reçu le feu vert du kiné. Fraipont joue toujours en étant blessé et mon frère devrait être en équipement pour dépanner si besoin. »
Pour cette dernière de la saison, le hall des Hesbignons devrait afficher complet. « Le public devrait encore être présent et mettre le feu. A nous de jouer avec le coeur et l’envie nécessaires pour faire plaisir à nos supporters » conclut l’ailier local.