Pour le déplacement à Vieux Campinaire, Aubel avait organisé un car. Si l’addition fut sévère pour les Herbagers, Johan Riga se montrait satisfait à l’issue de la rencontre. Interview d’un futur retraité toujours aussi affable.
A Vieux Campinaire, quatrième au classement en R2A, Aubel, qui vit une fin de saison particulière suite à quelques remous internes sur lesquels nous n’épiloguerons pas, a fait jeu égal pendant huit minutes avant de laisser les locaux prendre l’ascendant. Au final, les Herbagers s’inclinaient 87 à 59.
Johan, que retenir de cette rencontre à Vieux Campinaire?
Nous avons fait un bon déplacement en car avec un orchestre. Nous avons affiché une belle solidarité en alignant deux jeunes fidèles du club qui se sont entrainés avec nous cette saison. Cela fait du bien une rencontre pleine de sérénité. Même si au final l’addition est sévère, le groupe a fait preuve d’une belle solidarité.
C’était ton dernier déplacement…
Oui, il me reste désormais un match à domicile avant de prendre ma retraite. J’espère pouvoir y faire la fête avec mes amis et ma famille. Les deux jeunes du club – Nathan Loozen et Sylvain Hupperts – qui nous ont filé un coup de main à Vieux Campinaire seront rejoints par un troisième, Louis Gerardy, pour le dernier match de la saison (ndlr: le 28 avril).