« Se croiser en P3 l’an prochain »

Pour l’affiche de P4B, Harimalia a vaincu Modave et se rapproche à une longueur des Castors, toujours en tête de la série.

Ce jeudi, Harimalia a infligé sa deuxième défaite de la saison à Modave, leader de la série en P4B. « Marvin Obers, de P3, a joué avec nous – comme le règlement le permet – car mes deux ailiers shooteurs sont blessés. Et j’ai complété l’équipe avec deux juniors » précise Pascal Goffin pour couper court aux ragots.

Dans leurs installations, les Abeilles démarraient idéalement la rencontre. « Nous avons mis beaucoup d’intensité en début de match avec une grosse pression défensive, ce qui nous a permis de jouer en contre » continue l’entraineur local. « Nous avons pris quelques longueurs d’avance en fin de premier quart-temps et avons livré un super match de basket. » Au final, Harimalia l’emportait 72 à 58.

Cette victoire permet aux locaux de recoller à une longueur de Modave, qui reste leader de la série, et de conforter sa deuxième place au général alors qu’il reste deux matchs à disputer. « J’espère que les deux équipes pourront se croiser en P3 la saison prochaine ce se sont vraiment de bons groupes qui produisent du beau jeu » conclut Pascal.