Contre Sprimont, Theux a enchainé une troisième victoire de rang et s’éloigne de la zone rouge en P3B. Une nouveau résultat positif ce weekend contre Eupen, dernier de la série, devrait valider le maintien de Jordan Born et de ses coéquipiers.
Face aux Carriers, Theux a idéalement démarré la partie. « Nous avons directement pris Sprimont à la gorge en alternant les shoots à distance et le travail dans la raquette » nous explique Jordan Born. « Nous avons su garder notre avantage tout au long de la rencontre en passant à presque trente points d’écart.«
A l’agonie voici quelques semaines, Theux a parfaitement réagi. « Cela fait un mois que nous avons vraiment retrouvé notre esprit d’équipe » continue Jordan. « La démission de notre coach nous a servi d’électrochoc et nous avons trouvé dans notre nouveau coach un leader qui nous tire vers le haut.«
L’attitude a changé et les résultats suivent. « Nous enregistrons une troisième victoire d’affilée mais nous ne comptons pas nous arrêter là » prévient Jordan. « Nous nous rendrons cet weekend à Eupen et nous voulons vraiment nous mettre hors de portée de cet adversaire en assurant notre place en troisième provinciale.«