« Je reste à Ninane avec Brice Masy et Simon Afano »


Ce dimanche, Ninane veut profiter de la venue de Mont-sur-Marchienne pour empocher une victoire supplémentaire. Franck Renna, qui sera toujours Calidifontain la saison prochaine, évoque cette joute dominicale et son avenir.


Ce dimanche, les gars de Michel Pluys doivent profiter de la venue de Mont-sur-Marchienne pour empocher une victoire supplémentaire. « Malgré la mauvaise position au classement de nos adversaires, il va falloir s’en méfier et ne pas les prendre à la légère » prévient Franck Renna. « Nous devrons jouer notre jeu à fond, être soudés et collectifs, ce qui nous a parfois fait défaut. »

Bonne nouvelle pour le matricule 1200, Franck portera toujours les couleurs ninanaises l’an prochain. « J’ai finalement pris la décision de rester même si je pouvais quitter le club pour une régionale » nous informe-t-il. « Jusqu’à hier (ndlr: lire mercredi), c’était flou, mais la réunion que j’ai eue avec le Président, Hélène Dubois et le nouveau coach m’a convaincu de rester. De plus, le nouvel entraineur (ndlr: Nicolas André) compte sur moi et, ce qui qui est super c’est que Simon Afano – avec qui je m’entends très bien – et mon ami Brice Masy resteront aussi. »