Match retour des quarts de finale pour Liège face à Limburg United ce dimanche. Après la déculottée du match aller, la tâche s’avère compliquée pour François Lhoest et ses coéquipiers. Mais impossible n’est pas liégeois!
Après le bouillon pris en terre limbourgeoise, les espoirs d’accéder au tour suivant semblent bien minces pour les gars de Laurent Costantiello. C’est un déficit de plus de vingt points que doivent remonter les Principautaires pour pouvoir se qualifier. Difficile, mais pas impossible!
En basket, tout peut aller très vite. Si Liège parvient à museler Unruh, intenable au match aller, à serrer la vis en défense, à dominer le rebond et à faire montre d’une adresse d’exception, tout sera possible. Ce ne serait pas la première fois de la saison que les Liégeois parviennent à déjouer les pronostics.
L’organisation liégeoise a décidé de marquer le coup pour la réception, à 15h, de ses voisins qui ont dans leurs rangs quelques têtes bien connues du Country Hall: Yoann Hertay, Pascal Angillis, Mukubu, Giancetarino. Un buffet italien sera proposé aux spectateurs qui, espérons-le, seront nombreux pour encourager nos valeureux Liégeois.