« Avec cette envie et cette hargne, nous irons chercher notre maintien »


A domicile, Belleflamme s’est admirablement battu mais a dû reconnaitre la supériorité de son adversaire. Une rencontre qui a permis aux Haricots de retirer beaucoup de positif.


Belleflamme n’a pas créé l’exploit en recevant le deuxième du championnat. « Gand et De Pinte sont un calibre au-dessus. Ces équipes sont tout le temps actives en défense et, physiquement, c’est très très fort » reconnait Maxime Clavier. « Nous avons toutefois livré une bonne prestation. Il nous a manqué un peu de « chance, des shoots qui auraient pu rentrer à des moments où cela nous aurait fait du bien, des deuxièmes ballons qui retombent dans les mains adverses… et évidemment, un peu plus de réussite.« 

Malgré la défaite 63-75, les Haricots n’ont pas à rougir de leur prestation et retirent beaucoup de positif de cette rencontre. « Nous avons livré une bonne prestation. Avec cette envie et cette hargne, nous aurions gagné à Aarschot et Spa » analyse Max. « Et avec cette envie et cette hargne, nous irons chercher notre maintien. » C’est tout ce que nous pouvons souhaiter aux vaillants Liégeois.