« Nos deux futures recrues vont nous amener du positif »


Ce vendredi, Sprimont accueille une équipe de Tongres revancharde. Pour Liège & Basketball, Steve Lenglois revient sur le revers des Carriers à Ninane, la campagne de recrutement du Point Chaud et l’affrontement de ce soir contre les Limbourgeois.


Steve, pas trop de regrets de votre défaite à Ninane vendredi dernier?

Si, quelques regrets car nous avions super bien commencé la rencontre. Mais nous nous sommes ensuite relâchés, la balle n’a plus circulé comme elle aurait dû et nous sommes retombés dans nos travers.

Sprimont a déjà bouclé sa campagne de recrutement avec les arrivées de Thibaut Boxus et de Gaetan Hertay. Que penses-tu de ces renforts?

Je les connais tous les deux et j’ai déjà joué avec chacun d’eux. Ce sont des joueurs qui vont nous amener du positif niveau basket, mais aussi en-dehors.

Ce vendredi, vous recevez Tongres, une équipe que vous avez battue dans le Limbourg.

Tongres a une revanche à prendre… Et nous, nous devons renouer avec la victoire pour bien finir cette saison. Cela annonce un bon match de basket!

Que devrez-vous faire pour vous imposer?

Nous devons calquer notre jeu sur le premier quart-temps disputé à Ninane et prolonger ce niveau de performance tout au long du match. Il faudra courir, faire circuler la balle, défendre plus dur et, surtout, ne pas nous relâcher.