Face à l’armada de Waremme, Ensival veut crânement jouer sa chance. Les gars de Christophe Hauglustaine pourront finalement compter sur Bonny qui a décidé de reporter son départ aux sports d’hiver. Une décision qui décuple la motivation des Verviétois, outsiders de cette finale de Coupe de la Province.
Après s’être défiés en championnat samedi dernier, Ensival et Waremme vont à nouveau s’affronter ce dimanche, cette fois dans un cadre plus prestigieux: la finale de la Coupe de la Province. Et bonne nouvelle pour les Ensivalois, ils pourront compter sur leur shooteur maison. « Vu les absences en distribution, Jon Bonny a décidé de jouer le match puis de partir retrouver sa femme et ses enfants aux ski » nous précise Christophe Hauglustaine. « Rien que pour ce geste, nous sommes obligés de nous donner à 200%.«
Si les Wawas partent favoris, un match n’est jamais joué avant le coup de sifflet final. « Nous n’avons peut-être que deux chances sur dix de l’emporter, mais nous devons les tenter. Waremme a déjà été battu, cette équipe n’est donc pas invincible » conclut l’entraineur, motivé pour sa dernière finale – sauf en Playoffs? – à la tête de ce groupe