« Mettre entre parenthèses notre ressenti concernant le futur »

Ce samedi, Visé devra se remotiver pour recevoir une équipe d’Alleur en pleine bourre afin de tenter de décrocher une précieuse victoire pour le maintien. Kieran Permanne évoque ce choc prochain et la situation des Visétois.

Kieran, match à six points contre Alleur ce samedi. Dans quel état d’esprit allez-vous aborder ce choc ô combien important?

Nous allons essayer de l’aborder avec une grosse mentalité positive et collective parce qu’après les décisions prises la semaine passée, notre motivation en a pris un coup! Nous allons devoir nous arracher ensemble pour gagner contre une équipe en grande forme.

La claque reçue contre Waremme le weekend dernier a-t-elle été digérée?

Je crois que cette claque a été digérée, en effet. J’étais malheureusement de garde samedi dernier, je n’ai donc pas pu assister à cette rencontre. Mais d’après ce que l’on m’a dit, nous avons connu un vrai off-day tandis que les Wawas avaient une grosse réussite. La logique du classement fut respectée, en somme.

Que devrez-vous faire pour vaincre Alleur?

Tout d’abord, nous devrons tous arriver motivés! Ensuite, nous devrons imposer notre jeu face à une équipe qui nous mettra une grosse pression d’entrée. Nous devrons être collectifs, aussi bien devant que derrière, et faire preuve de concentration du début à la fin. Le plus important sera de mettre entre parenthèses notre ressenti par rapport aux décisions prises concernant le futur de l’équipe. Cela nous permettra de retrouver notre jeu et notre ancienne cohésion afin de nous faire plaisir, ainsi qu’à notre coach et à nos fidèles supporters. Et ainsi finir sur une bonne note en pensant à l’avenir!