« J’ai donné mon accord pour la prochaine saison »

Dison-Andrimont n’a pu rééditer sa performance du match aller et s’est incliné 58 à 73 contre Saint Louis. Le futur des Andrimontois se dessine de plus en plus en P2 où le matricule 1215 pourra toujours compter sur son entraineur, Gino Fortuna, ainsi que sur des recrues de talent.

A domicile, Dison n’a pas su rééditer sa performance du premier tour et s’est incliné 58 à 73 contre Saint Louis. A la pause, les Collégiens, emmenés par un super Francoeur (22 points encore) avaient fait le plus dur et menaient 27 à 38. Delrez (10 pions), Sarr (9 unités) et leurs coéquipiers retrouvaient des couleurs au sortir des vestiaires mais le dernier quart était de nouveau en faveur de Muller (13 points) et des visiteurs qui s’imposaient logiquement.

A mesure que les semaines s’égrènent, le futur de Dison semble se dessiner en P2. « Que cela soit en P1 ou en P2, nous devons arrêter de faire de mauvaises saisons et surtout repartir sur de bonnes bases » prévient Gino Fortuna qui saluent les arrivées de Barbay et Pfeiffer (SFX P1) et Guillaume Liégeois (Aubel R2). « Je suis hyper content de cet esprit clubman. Avec de tels joueurs, nous devrons avoir des ambitions mêmes si d’autres équipes semblent aussi se renforcer. »

Autre bonne nouvelle pour le matricule 1215, le passionné entraineur a décidé de poursuivre le boulot dans son club. « J’ai donné mon accord pour redémarrer pour une nouvelle saison » conclut Gino.