Face à des Giants en effectif réduit, la jeune P3 de Ninane a loupé le coche et s’incline 69-82. Un revers qui fait mal aux Calidifontains.
« C’est une défaite qui fait mal » soupire Alex Gouvienne après que sa formation se soit inclinée 69 à 82 contre Braives. « Nos adversaires sont pourtant venus en effectif réduit. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes.«
De vrais regrets animent le polyvalent calidifontain. « Nous aurions dû mettre vingt points à nos adversaires mais nous avons joué à leur rythme. Nous aurions du plier le match dès le début mais, à chaque rotation, nous faisons du grand n’importe quoi. Notre équipe fut inexistante et nous n’avons pas inscrit une seule contre-attaque » regrette-t-il. « Braives en a bien profité et a eu raison. Au début du quatrième quart, les Giants ont vu que le match était prenable et ont tout donné alors que nous les avons regardé gagner.«
Un revers qui ne remet pas en cause le maintien de la jeune troupe de Nicolas André mais qui permet, par contre, à Braives de rester en course pour le titre en P3C.