Ce vendredi, SFX devra négocier un déplacement délicat à Gembloux, équipe du subtop en première régionale mais que les Collégiens avaient facilement vaincue dans leur antre. Toutefois, les hôtes du soir des Verviétois se sont considérablement renforcés entre-temps, ce qui augure d’un tout autre match.
A domicile lors du premier tour, SFX avait aisément disposé de Gembloux. « A notre grand étonnement, nous avions facilement battu cette équipe, pourtant troisième (ndlr: désormais cinquième mais avec un match de retard sur SFX, Saint Louis et Pepinster), au match aller » confirme Hugo Marechal. « Mais depuis lors, cette équipe a bien changé et nos adversaires ont signé quelques nouveaux joueurs. »
Une rencontre qui risque d’être déterminante pour les Playoffs (et le titre). « Nous verrons un peu ce que nous réserve notre adversaire mais nous nous donnerons à fond pour rester dans le sillage de Nivelles qui viendra chez nous la semaine prochaine » continue Hugo. « Je ne sais pas s’il y aura une grosse ambiance. Ce ne fut jamais vraiment le cas, sauf à Pepinster, mais cela ne nous dérange pas du tout, dans un sens comme dans l’autre!«