Ce vendredi, la jeune et talentueuse P3 de Ninane recevra l’expérimentée et rugueuse équipe de Braives. Une vraie soif de victoire animera les calidifontains après avoir été stoppés net dans leur élan au match aller alors qu’un succès leur tendait les bras. Alex Gouvienne fait le point sur cette rencontre et les objectifs de sa formation.
Alex, gros match pour vous contre Braives. Suite à ce qui s’est passé au match aller (ndlr: arrêt du match pour des problèmes de condensation alors que Ninane menait largement), avez-vous soif de revanche?
C’est effectivement un tout gros match qui nous attend. Malheureusement, notre effectif est un peu réduit en ce moment car nous avons plusieurs blessés. Mais les consignes sont claires pour ce match: nous ne pouvons pas le perdre et nous devons vraiment nous donner à fond pour aller chercher la victoire après ce qui s’est passé là-bas.
Quel sera votre plan de match?
Braives est une équipe assez costaude comparée à nous mais je pense que si nous jouons notre jeu comme nous savons le faire, la victoire est abordable. Il faudra courir et mettre des contre-attaques pour fatiguer notre adversaire le plus vite possible.
Quels sont vos objectifs pour la fin de saison?
Ils sont assez simples. Nous allons continuer de nous entrainer dur et tâcher de faire de bons matchs pour préparer la prochaine saison. Je pense que nous avons démontré notre capacité à aller chercher de grosses victoires mais, malheureusement, un manque d’expérience se fait aussi ressentir par moments. C’est bien là notre point faible. Désormais, nous allons tout faire pour engranger un maximum de points sur cette fin de saison.