Ce weekend, Spa aura deux beaux challenges. La P1 des Bobelins se rendra à Angleur, dimanche, pour prendre sa revanche tandis que le samedi, la P2 spadoise accueillera Bellaire, leader autoritaire en P2A.
Au match aller, Angleur avait créé la surprise en s’imposant à Spa. Un match qui avait revêtu une certaine symbolique pour les Liégeois. » Le tournant du premier tour a été la seconde partie, à partir des matchs contre Hannut et Dison. Nous avons enfin pu engranger sur nos qualités mais toujours sans travail de fond à l’entraînement » analysait Nicolas Vanbockestal. « Le point d’orgue de ce tournant a été la victoire à Spa. »
A domicile, les gars de Vincent Esposito, qui disputera une demi-finale de Coupe AWBB avec la R2 féminine d’Angleur ce vendredi, voudront rééditer leur performance. Une grosse performance, c’est ce que devront sortir les membres de la P2 spadoise. Ceux-ci reçoivent Bellaire, leader invaincu de P2A. Si le maintien semble fortement compromis pour les gars de Quentin Desert, la perspective de créer l’exploit du weekend – et de la saison! – devrait les surmotiver.