En dominant largement Henri-Chapelle, 79-55, les Collégiens voulaient envoyer un message: il faudra compter sur SFX pour le titre en P4D. Liège & Basketball fait le point sur la situation avec Laurent Herten, l’entraineur des Noir et Jaune.
Laurent, belle victoire que celle conquise, largement, contre Henri-Chapelle, pourtant co-leader du classement avant de vous rencontrer. Finalement, contrairement à ce que nous avions pu écrire durant la trêve, le titre se disputera-t-il entre quatre équipes, dont la vôtre?
Cet article m’avait chauffé, j’en avais parlé à l’entrainement (rires). Le titre est clairement devenu un objectif malgré notre mauvais début de saison. Pour cela, nous devons faire un sans-faute au deuxième tour et les gars sont motivés à mort pour cela. Nous aurons l’avantage de recevoir à domicile les grosses cylindrées et de bénéficier d’un public génial qui nous aide bien. C’est même mieux qu’en R1.
Cela a bien commencé avec cette grosse victoire contre Capelle…
Oui, nous avions à coeur de prendre notre revanche du match aller qui avait été catastrophique. L’équipe tourne de mieux en mieux et la mentalité est vraiment bonne. Mes gars avaient reçu mon message cinq sur cinq et ont abordé cette rencontre avec rage et envie. A la pause, nous comptions vint-et-un points d’avance et le match était déjà plié.