Carton plein pour Union Liège ce weekend. La P3 s’est imposée à Braives et la P2 a fait de même à LAAJ. Retour sur la victoire des Unionistes à Atlas.
« Malgré quelques absences, nous revenons de ce déplacement difficile avec la victoire » sourit Sébastien Dethioux. « Comme toujours avec l’Athénée, ce fut un match très rythmé où chaque absence défensive se paie cash. Nous pensions d’ailleurs rentrer au vestiaire avec une petite dizaine de points d’avance mais, dans les derniers instants de la première période, nous avons commis quelques erreurs défensives qui ont permis à notre adversaire de revenir à un point.«
Rien de dommageable toutefois pour les visiteurs qui livraient une seconde mi-temps appliquée. « Nous y avons parfaitement limité les locaux tout en réalisant un bon run offensif à cheval sur la fin du troisième quart et le début du quatrième » conclut l’entraineur liégeois. Un excellent résultat qui permet à l’Union de conforter sa quatrième place en P2A, à une victoire d’Ensival, troisième.