Les prolongations sourient visiblement à Belleflamme ce weekend. Pendant que la TDM2 des Haricots s’imposait en over-time à Comblain, la P1 faisait de même contre Visé.
Ce match entre Belleflamme et Visé valait son pesant de cacahuètes. Et, à défaut d’une grande rencontre, le suspens était bien présent dans la salle de la rue Nicolas Spiroux. Il aura fallu quarante-cinq minutes aux Haricots pour décrocher la victoire, 63 à 61. « Un match décevant pour tous les acteurs, nous n’avons pas répondu présents malgré un bon deuxième quart qui nous a permis de prendre une légère avance » regrette Dustin Hayot. « En seconde période, notre réussite aux tirs fut catastrophique et notre défense était comme du gruyère. Nous parvenons tout de même à arracher la prolongation et la moins mauvaise équipe finit par empocher les trois points.«
Un revers dommageable pour Visé qui reste concerné par la lutte pour le maintien. « Nous devons désormais nous concentrer sur la suite de notre saison et le match primordial de samedi prochain pour lequel nous accueillerons le MOSA Angleur » conclut l’entraineur visétois.