En TDM2, Esneux qui avait pourtant bien démarré la partie, s’est incliné à Hasselt, 76 à 65. En deuxième provinciale, les Dragons n’ont pas fait dans la dentelle à Ans et l’emportent 67 à 100, poursuivant ainsi leur série victorieuse.
En P2B, les Dragons ont démarré l’année comme ils l’avaient terminée: sur une victoire, la quatorzième en autant de rencontres. Les Verts n’ont pas fait dans la dentelle à Ans et l’ont emporté 67 à 100, confirmant leur main-mise sur la série.
En TDM2, les troupes de Didier Longueville démarraient idéalement la rencontre, menant 13 à 20, sur le terrain d’Hasselt, après dix minutes. Mais l’adresse allait ensuite bouder les visiteurs qui ne marquaient que sept petites unités dans le deuxième quart. A la pause, les locaux étaient devant, 31 à 27. Au retour des vestiaires, Hasselt en remettait une couche pour conforter son avance. C’était 55 à 43 à la demi-heure. Matisse (14 points), Kaluanga (11 unités) et leurs coéquipiers faisaient jeu égal dans la dernière ligne droite mais c’était insuffisant et un revers, 76-65, venait solder ce déplacement dans le Limbourg.