Waremme s’est fait peur face à l’Etoile Jupille, dilapidant une belle avance. Mais les Wawas ont assuré l’essentiel en l’emportant 83 à 67. Mercredi, Mehdi Aouini et sa bande affronteront Bellaire en quart de finale de la Coupe de la Province.
Les Wawas ont mieux démarré l’année qu’ils ne l’avaient terminée, une victoire venant solder la réception de l’Etoile Jupille. « Ce fut un match très correct pour une reprise, même si nous nous sommes faits peur en passant de +20 à +6. Mais nous avons réussi à redresser la barre en fin de match » nous raconte Mehdi Aouini. « Il faut reconnaitre que notre adversaire était particulièrement diminué par les blessures et maladies. J’espère que l’Etoile va pouvoir récupérer son effectif pour finir la saison.«
Peu de répit pour les gars de Mike De Keyser qui affronteront Bellaire mercredi en quart de finale de la Coupe Provinciale. « Un match très important pour nous afin d’offrir une demi-finale de prestige, contre Waremme B, au club » conclut le meneur des Wawas.