En P4E, Stavelot, meilleure attaque et défense de la série, a bouclé le premier tour invaincu et semble indéniablement au-dessus du lot.
Douze victoires en autant de rencontres, c’est le bilan idyllique de Stavelot en P4E. Meilleure attaque de la série avec 92,5 points marqués, meilleure défense avec seulement 53 points concédés à l’adversaire, cette équipe constitué de joueurs du cru ayant déjà évolué plus haut domine son championnat de la tête et des épaules. « Honnêtement, Stavelot est au-dessus du lot en P4. A moins que les Stavelotains fassent jouer des poussins, ils finiront invaincus » reconnait d’ailleurs Jérôme Lerho de Montegnée.
Les Stavelotains possèdent une belle avance sur leurs poursuivants: Montegnée, Tilff et Sainte Walburge comptent déjà trois revers. Ils avaient, par ailleurs, impressionné la P1 de Waremme en Coupe de la Province. « Stavelot a montré une force de caractère et une réussite assez impressionnantes. Chapeau à eux! Je pense d’ailleurs que vu les qualités de certains de leurs joueurs, ils devraient faire une belle saison » avait prédit Mehdi Aouini à l’issue de ce duel.