Après être sorti victorieux du derby contre Neuville, Tilff reçoit le Canter Schaerbeek pour le dernier match de l’année civile. Liège & Basketball et Damien Grzesinski font le point avant une trêve bien méritée.
Damien, qu’as-tu pensé de votre derby contre Neuville?
J’ai trouvé que nous avions enfin retrouvé la véritable identité de Tilff, à savoir la défense. Nous avions besoin de retrouver cela, une défense solide qui nous permet d’être performants devant. C’était le plus important. Ce qui nous a aussi fait plaisir, c’est de voir notre salle remplie de monde et avec une telle ambiance, surtout! Cela faisait longtemps et quelle joie de voir autant de monde. Merci aux deux P2 pour l’ambiance d’ailleurs!
Samedi, dernier match pour vous contre le Canter, que devrez-vous faire pour vous imposer?
Pour le dernier match avant la trêve, nous avons une grosse revanche à prendre contre cet adversaire car nous n’avions pas été bons défensivement là bas. Donc, encore une fois, il faudra sortir un gros match en défense pour pouvoir empocher les 3 points. Encore une fois, dominer le rebond reste une priorité pour nous. Si nous jouons comme samedi, nous aurons mérité un peu de repos durant la trêve.