Alleur a terminé son premier tour sur une victoire, 47-75, à Henri-Chapelle. Un nouveau succès qui permet à la « bien belle équipe » du matricule 1466 de clore l’année civile dans le Top 3 de la P3A. Peter Delrez revient sur cette dernière rencontre et la récente signature d’Olivier Crutzen chez les All Blacks.
Peter, que retiens-tu de votre victoire à Henri-Chapelle?
Ce fut un match maitrisé où nous avons joué « juste » sans pour autant être adroits à distance. L’écart n’a fait que croître tout au long de la rencontre, nous avons remporté tous les quart-temps.
Vous enregistrez aussi une nouvelle arrivée avec la venue d’Olivier Crutzen dans cette bien belle équipe d’Alleur. Un renfort de poids qui doit vous permettre de viser le tour final?
Nous sommes un peu en difficulté en cette fin de premier tour avec quelques absences et blessures. Oli apporte une rotation supplémentaire qui peut soulager nos corps meurtris (rires). D’autant plus qu’Oli va nous amener quelques chose de différent avec ses incursions vers l’anneau. L’objectif reste toujours, pour nous, de prendre du plaisir entre potes et je pense que la venue d’Oli se marie parfaitement avec cette optique.