A domicile, SFX a largement dominé Mazy. Alexandre Bousmanne revient sur la prestation de sa formation, le talent des jeunes de Saint Louis, l’envie de retrouver Pepinster en TDM2 l’an prochain et les grands débuts d’Arnaud Cordonnier. Interview.
Alex, que retenir de cette grosse victoire?
Que nous avons eu notre premier vrai coup de chaud de la saison. Nous avons livré un troisième quart-temps de rêve en prenant feu de partout. De plus, nous avons pu constater que l’ensemble du groupe revient à son véritable niveau et que les rotations sont efficaces.
Avec la victoire de Saint Louis a Gembloux et la très courte défaite de Pepinster à Loyers, vous réalisez la bonne opération du weekend.
Oui, nous faisons une belle opération au classement mais n’oublions pas notre véritable envie: revenir sur Nivelles. Toutefois, félicitations, à nouveau, aux gamins de Saint Louis. Ils sont vraiment impressionnants et peuvent légitimement croire à une place dans le dernier carré pour les Playoffs. Pour Pepinster, même si nous apprécions prendre le large, cela reste nos potes. Nous rêvons que les deux clubs basculent en D3, comme nous l’avions imaginé.
Enfin, comment se sont déroulés les grands débuts d’Arnaud Cordonnier?
Arnaud a déjà apporté. Il a notamment pu guider Gilles Wilkin et amener sa mentalité de vainqueur et jusqu’au-boutiste.