Coup dur pour Sprimont et Quentin Thielen. Le talentueux meneur des Carriers s’est rompu le ligament croisé du genou et doit faire une croix sur sa saison.
Le verdict est tombé, sans appel. « J’ai reçu les résultats de mon IRM et mon ligament croisé est bien rompu. Je vais donc devoir être opéré » déplore Quentin Thielen qui rencontrera le chirurgien mercredi prochain.
Une blessure qui aura sans doute aussi un impact dans les études d’Education Physique que poursuit Quentin aux Rivageois. « Cela va surtout se ressentir au niveau des stages que je devrai repasser l’année prochaine ou en session ouverte . »
La déception est bien présente pour celui qui avait littéralement explosé avec Visé l’an dernier et se fondait bien dans le moule sprimontois. « C’est vraiment un gros coup dur » soupire Quentin. « Surtout que j’avais trouvé ma place et mon rôle dans l’équipe. Mais bon, je sais très bien que mes partenaires seront là pour me soutenir et surtout que j’aurai toujours ma place à Sprimont l’an prochain, ce qui constitue un vrai soulagement vu ma situation actuelle.«
L’explosif distributeur va désormais rentrer dans le canevas bien connu des sportif: opération, revalidation, rééducation. Souhaitons lui beaucoup de courage pour revenir encore plus fort.