« Tous déterminés à mettre fin à notre mauvaise série »

    

Ce dimanche, la P2 d’Aubel recevra son homologue d’Ensival et tentera de profiter de la séquence plus délicate des Verviétois pour empocher les trois points. Pour cette rencontre, Fred Delsaute pourra compter sur son groupe au complet, à l’exception de Stéphane Ramaekers, blessé et qui risque de devoir repasser sur le billard.

    

Stéphane, tu es toujours blessé?

Oui, j’ai un morceau de cartilage qui a sauté au niveau du genou, celui qui avait déjà été opéré. Je risque fort de devoir repasser sur le billard pour nettoyer l’articulation. Pas de chance.

Ce dimanche, vous recevez Ensival qui est un peu dans le creux. Comptez-vous en profiter?

C’est un duel entre deux équipes qui viennent de subir quelques déconvenues. Il faudra faire preuve de combativité car Ensival ne va rien lâcher. Nous aurons la chance d’être enfin au complet -excepté moi, bien entendu- pour la première fois de la saison.

Que devrez-vous faire pour empocher les trois points?

Etre consistants en défense toute le match et pas uniquement par intermittence comme ce fut le cas à Union Liège. Grâce à cela, nous pourrons dérouler devant et, surtout, gérer nos temps faibles, ce qui nous a fortement fait défaut la semaine dernière.

Ce sera aussi un Super Sunday à Aubel. De quoi décupler votre motivation?

Le Super Sunday, cela devient incontournable! Tout le monde sera déterminé à mettre fin à notre mauvaise série sur le terrain et à continuer sur notre excellente lancée au bar. A ce niveau-là, nous sommes plutôt consistants (rires).